Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
17 avril 2012

Grand sac gibecière

Voici un grand sac gibecière très utile pour emporter des tas de choses, des encours par exemple.

Je l'ai réalisé avec des restes de Drops Delight et de la Perfection de BDF ainsi qu'un crochet n° 3.

Il est doublé et j'y ai mis un fond pour qu'il soit plus rigide.  Il a déjà fait des émules ce matin au burau.

DSCN2442DSCN2444

 

DSCN2441DSCN2443

Voici encore une idée pour utiliser vos restes de laine tout genre.  Bon crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui ! elle est géniale ta besace....superbe idée de recyclage de pelotes orphelines...<br /> <br /> besitos andaluces
I
ah oui j'aime beaucoup
L
Il est vraiment super beau! Une vrai réussite, et de très belles finitions. <br /> <br /> Belle journée!
B
oh oh , je comprends que les copines du bureau veulent le même , fait avec des restes en plus c'est génial ............<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> gene
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité