Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
22 juillet 2012

SOUTH BAY SHALETTE

Pas facile parfois d'accorder les couleurs.  J'ai enfin trouvé une couleur pour un châle qui aille avec ma jupe. Il ne restait plus qu'à trouver un modèle.  Je l'ai trouvé sur le site "Lion brand" modèle gratuit.

DSCN2834

DSCN2835

DSCN2840

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Châle réalisé en Holstgarn "Aconite" crochet 3,5.  2 pelotes et demie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement il va bien avec ta jupe !!!!<br /> <br /> Il est de toute beauté et te va à ravir <br /> <br /> tu vas faire des envieuses ..... si si j'en suis sur !!!!!
R
oh adorable comme tout ce petit chale...adorable...;o)
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité