Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
16 septembre 2012

PREVISION D'AUTOMNE

Eh oui! nous voilà déjà mi-septembre et les feuilles commencent déjà à tomber.  Il va falloir penser à l'automne et à ces jolies couleurs.

Pour affronter les frimats du petit matin, voici une petite écharpe de chez Drops en Delight crochet 3,5.

DSCN2863DSCN2864

DSCN2865      DSCN2866

En réalité les couleurs sont plus jolies mais je ne suis pas équipée question appareil photo.

Le coloris est le n° 10.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour , j'avais repéré ce modéle chez drops et je m'apprête à le faire (juste la laine à commander) il me semble que vos couleurs sont nettement arretés (pour les grannys ) par exemple mais aussi les longues bandes de brides, aves vous fait expres de démarrer avec les nouvelles couleurs tout au long de la pelotte ??<br /> <br /> merci pour vos conseils
M
Super jolie , j'aime beaucoup :)
C
C'est superbe ! J'aime beaucoup !
B
Wouah , trop belle !!!!<br /> <br /> Ah oui les couleurs ne sont pas toujours exact sur nos photos , moi c'est pareil ....
M
j'ai découvert votre écharpe sur grannymania. <br /> <br /> Un grand bravo pour tous vos ouvrages, je les trouve superbes, avec des couleurs toujours bien assorties.... j'ai déjà relevé l'explication du point chevrons aux aiguilles<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité