Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
16 septembre 2012

CHALES VICTORIA 2 & 3

Voici encore deux châles "Victoria", modèle de chez Annette Petavy.

Comme je voulais quelque chose qui tombe bien je les ai fait en "coton viscose" de chez Drops crochets 3,5.

Vu que j'avais deux coloris vert et noir et que je ne savais lequel choisir j'ai fait les deux.

DSCN2857DSCN2860

DSCN2859DSCN2862

Résultat: un tombé parfait.

Bon dimanche à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'ils ont un beau tombé !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle il faut que je me décide à en faire un !!!!!<br /> <br /> Bravo à toi
R
oooh de bien beaux chales...magnifiques!
F
Ils sont beaux élégants tes deux châles, ce que tu es prolofique! je n'ai pas ta vitesse pour crocheter.<br /> <br /> J'aime voir ce que tu crées<br /> <br /> Fleurbelge
C
Ils sont magnifiques!!
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité