Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
12 décembre 2012

ROBES EPHEMERES

Voici de jolies robes, malheureusement éphémères, mais tellement belles.

Ces photos ont étés prisent lors d'une exposition florale à Bruges.

Jugez plutôt.

DSCN3532DSCN3537DSCN3535DSCN3539

La robe verte me tente pour la prochaine procession mais je ne crois pas que les filles du vestiaire seraient d'accord pour coudre toutes les feuilles!!!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben tu vois comme je suis arrangée !!!!! je vois de la laine partout (lol)
B
Je les comprendrais très bien , ça doit être un boulot de fou ....<br /> <br /> Mais elles sont toutes belles ,<br /> <br /> dis l'avant dernière photo , c'est du tricot , ?? <br /> <br /> et celle où on dirait des roses c'est en laine aussi ???<br /> <br /> bisous
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité