Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
19 février 2013

ECHARPE BABA COOL

Voici un modèle d'écharpe en grannies que j'avais déjà réalisée l'an dernier dans un autre colori.

Cette fois c'est dans des tons de bruns orangés et fushia.

Comme je ne suis pas équipée d'un appareil photo de pro, les couleurs sur les photos ne sont pas les mêmes qu'en réalité.

DSCN3611DSCN3608

DSCN3609DSCN3610

Cette écharpe se compose de 93 carrés assemblés par des mailles en l'air et mailles serrées.

Elle est réalisée en laine Darling de Katia colori 209 et crochet n° 2,25.

Amitiés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette écharpe baba cool, j'aime beaucoup, les couleurs sont très jolies, bravo
G
Je l'aime vraiment beaucoup , quelle grandeur elle a ???<br /> <br /> bonne soirée bisous bisous <br /> <br /> Gene
F
Superbe baba cool!, Tu as dû éprouver bien du plaisir à la crocheter.<br /> <br /> Belles couleurs !<br /> <br /> Bravo et beaucoup de plaisir à la porter<br /> <br /> FleurBelge
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité