Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
3 mars 2013

PRINTEMPS, PRINTEMPS MONTRE LE BOUT DE TON NEZ, MON SAC FLEURI EST TERMINE

Eh oui! enfin terminé. 

Cela faisait un bon moment que le sac était crocheté mais pas très loquace pour sortir la machine à coudre. Mais maintenant que c'est chose faite, je vous présente mon sac.

DSCN3638  DSCN3634

DSCN3636  DSCN3637

Modèle de Cécile Franconie un peu arrangé à ma façon, c'est à dire que j'ai fait un rang en plus en auteur et en largeur pour avoir un fond et des côtés.

Coton Catania crochet 2,5.

Vivement les beaux jours pour pouvoir l'emporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment très joli. Bravo! Je comprends ta hâte.
G
Wouah il est super beau !!!! Il fait chic , tu vas te la pêter avec un sac pareil .....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Plus que 4 ........
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité