Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
4 août 2013

UN PEU EN RETARD MAIS VOICI UN CHALE PRINTANIER

Cela faisait un moment qu'il est terminé mais je devais le garnir.

Pour mon deuxième châle "Alexina" j'ai utilisé du fil Bambou de "La Droguerie" et des aiguilles circulaires n°4.

C'était la première fois que j'utilisais des aiguilles circulaires, c'est peu dire que j'ai eu du mal, pas facile de s'adapter.

Je ne suis pas très contente du travail (pas régulier).

Voici le résultat.

DSCN4084

DSCN4088

DSCN4086

DSCN4087

Le petit détail printanier: 2 petites cocinnelles qui se reposent sur une fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon c'est tout moi ça .... j'avais pas vu que c'était deux articles différents ...lol<br /> <br /> Bien sur ton chèche Alexina est magnifique et que dire des petites coccinelles
R
il est vraiment superbe ce chale....magnifique!
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité