Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
9 mars 2014

ECHARPE MULTICOLORE

Cette fois, je vous présente

une écharpe d'après un modèle de Sophie Gelfi

en laine Noro "Silk Garden Sock"

IMG_0492

IMG_0493

IMG_0494

J'ai aimé réaliser cette écharpe

mais le résultat au niveau de la laine

ne me satisfait pas, trop rèche

a mon goût même après lavage.

J'en referai une dans une autre qualité de laine

car je trouve ce modèle sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, elle est spéciale la noro ! TOn modèle est très beau, vivement que tu nous le montres dans une laine plus douce. Bon dimanche. Bizz
M
Elle est superbe, très réussie.<br /> <br /> Biz
G
Ca aussi j'ai déjà vu mais elle est splendide alors je le redis ....<br /> <br /> Bonne fin de dimanche bisous bisous
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité