Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
4 mai 2014

COMME LE CIEL DE CE JOUR: BLEU

Pour changer des couleurs habituelles,

voici un châle bleu.

IMG_0701

 

Je voulais réaliser ce modèle "SEEMS LIKE OLD TIMES", 

que nous appelons également, entre copinaudes, le Châle de May.

IMG_0703

 

Je suis donc allée piocher dans mes réserves et j'ai trouvé

de la Hostgarn Coast mais peut-être pas assez de chaque coloris.

IMG_0709

 

J'ai donc bidouillé le modèle pour avoir assez de laine.

IMG_0713

 

Il m'a fallu 4  pelotes et demie et un crochet n°4.

Comme vous pouvez le constater, j'ai aussi changé la bordure. 

Bon crochet à toutes.

Amicalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli châle. Il fait également partie de ma to do liste.
M
Rhoo qu'il est beau ;)<br /> <br /> Biz
G
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ++++++++ et comme d'hab il à l'air super grand , tu viens avec Mercredi pour que je puisse le voir en vrai ????<br /> <br /> Bisous bisous
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité