Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
27 février 2015

HITCHIN A RIDE

PAS UN MAIS DEUX "HITCHIN A RIDE"

modèle de Sharon CHECK

LE PREMIER EST REALISE EN "PURE DOUCEUR" DE BDF 2 PELOTES ET DEMIE

CROCHET N° 5 COLORI "BOURGOGNE"

IMG_2073

IMG_2074

IMG_2076

ET VOICI LE DEUXIEME REALISE EN LAINE 

"COAST" de HOLSTGARN COLORI "BOMULD" (1 pelote et demie) et

"KID SILK" de AUSTERMAN  COLORI N° 23 (2 pelotes et demie)

CROCHET N° 6

IMG_2090

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog avec de bien belles créations <br /> <br /> Ou trouvez vous tous ces beaux modèles de chales ?<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai bien compris mais habitez vous Mons en Belgique ?<br /> <br /> Si oui, je connais les Fourmis.terre !<br /> <br /> A bientôt
M
Merci à toutes pour vous gentils commentaires.
H
Ils sont super beaux tous les deux et tellement de saison.<br /> <br /> Bravo !!!
P
Ils sont superbes, et j'adore le rouge, parce que c'est ma couleur préférée !
C
Ils sont très jolis, ils ont l'air tous légers et bien chaud..<br /> <br /> Bon week-end. bisous
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité