Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
8 avril 2015

STOP A LA GRISAILLE

ASSEZ DE LA GRISAILLE

VOICI UNE VESTE MANDALA

AUX COULEURS PEP'S

IMG_2156

 

Laine "IDEAL"  de BDF, treize pelotes. 

réparties comme ceci: 4 pelotes couleur Thé, 3 pelotes Olivine,

2 pelotes Vitamine, 2 pelotes Girolle et 2 pelotes Citronnier.

 

IMG_2161

crochet 3.75  (Clover).

 

IMG_2166

 

Un petit conseil, rentrez les bouts au fur et à mesure.

Vous pouvez également utiliser une laine multicole, c'est plus simple,

mais comme j'aime les complications...... Vous avez compris.

Merci à toutes celles qui passent sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli toutes ces couleurs.
T
Tu as raison ! Stop à la grisaille ! Elle est très réussie ta veste mandala ...
P
C'est SUPERBE, MAGNIFIQUE, j'adore Idéal de BDF, et j'espère vraiment que la marque va continuer d'exister, malgré toutes les rumeurs que j'ai lues. <br /> <br /> Je la tricote ou crochète depuis bientôt 25 ans, pour des plaids essentiellement (le choix des couleurs) et je ne voudrais pas qu'elle disparaisse.<br /> <br /> Encore un grand bravo, j'adore ton ouvrage !
S
Très jolies couleurs de printemps ! Bravo !
G
Elle est splendide , j'adoreeeeeeeeeeeeee , oui faut toujours rentrer ses fils au fur et à mesure aussi non on se décourage .... bonne soirée mon z'amie
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité