Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
19 avril 2015

SAC

On a toujours besoin d'un Grand sac

pour y ranger nos encours ou pour les transporter.

Je vous présente donc le mien 

IMG_2132

 

J'ai utilisé des laines différentes dont je ne savais que faire.

2 pelotes de "Silk Garden" de Noro pour les centres (quand j'ai acheté cette laine

j'avais besoin de la "Silk garden light" et quand j'ai déballé mon achat fait à Paris

au salon AEF, je me suis aperçue de l'erreur, trop tard), de la Taïga de Phildar pour les tours

et de la Barisienne de BDF pour les côtés et les anses.

Crochet N°4 et demi. 

 

IMG_2134

 

RECTO

IMG_2136

IMG_2137

 

VERSO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Inab1.
H
J'aime bien. Et tu as raison, on a toujours besoin d'un grand sac pour transporter nos encours.<br /> <br /> Bravo !
G
Il donne vraiment bien .....<br /> <br /> Bonne nuit bisous bisous
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité