Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
30 avril 2015

COLOR BLOCK SHAWL

Un châle différent des autres

et très coloré.

Modèle de Sasha Blase

IMG_2259

 

Des modifications ont étés apportées au modèle

pour qu'il soit moins pointu et plus large

Merci ma Gene.

 

IMG_2262

 

 

Coton DMC "NATURA"

 

IMG_2264

 

Crochet n° 4

IMG_2266

 

Pas encore terminé qu'il était déja réservé

par ma fille.

IMG_2267

 

 

Pas de bordure pour ce châle, ma fille ne voulais rien

comme finition.

Voilà ma chérie, ton châle n'attend plus que tu le porte.

Merci à vous toutes qui passaient sur mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli... Bravo!
A
Superbe !!!
M
Merci les filles, pour vos gentils commentaire. Amicalement. Marye
B
Il est très réussi ! On peut comprendre que ta fille se le soit approprié tout de suite :-)<br /> <br /> Bravo !
P
Je le reconnais ! Il est splendide !
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité