Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
10 avril 2012

MON CHECHE A MOI.

Voici mon premier chèche.

Il est réalisé en laine Langyarn "Mille colori" (1 pelotes et demie) crochet 3 1/2.

C'est la première fois que je travaille cette laine et je la trouve agréable à travailler.

Il me reste encore deux pelotes en réserve en un autre ton. Reste à cogiter en quoi elles vont se transformer. A bientôt.

DSCN2417

DSCN2419

 

DSCN2437

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooooh....je visite ton blog...et je suis sous le charme...tu as beaucoup de talent....<br /> <br /> besitos andaluces
B
Tous plus beaux les uns que les autres , c'est vrai que tu as du talent !!!!!!!!<br /> <br /> et maintenant tu fais quoi ?<br /> <br /> Une autre merveille c'est certain !!!!!!!!<br /> <br /> J'attends la suite <br /> <br /> bisous <br /> <br /> gene
F
Tu es vraiment talentueuse,<br /> <br /> quand je vois tout ce que tu crées et réalises ( je parle des travaux au crochet ).<br /> <br /> Ton cheche est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te demander, car en Belgique je ne trouve pas les magasines idéal crochet etc..enfin pas dans mon village, faudrait que je voie s'il est distribué ailleurs en Belgique<br /> <br /> <br /> <br /> Ma question, les modèles dans ce magasine, sont-ils présentés avec un shéma complet, un diagramme pour le motif et un diagramme pour le modèle?<br /> <br /> Car suivre des longues litanies d'abréviations <br /> <br /> et mots pour crocheter n'est pas ma tasse de thé, je préfère de loin les diagrammes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire dans ton blog <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> FleurBelge
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité