Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
19 avril 2015

PETITE POINTE

PRINTEMPS POLAIRE

Modèle de Delphine Suffisseau

 

IMG_2127

 

Tentation au salon Création et Savoir Faire à Paris en Novembre dernier.

Je me suis donc laissée tenter par ce petit modèle sympathique.

La tentation ne fût pas longue.

IMG_2128

 

Pour la réalisation, 1 pelotes de "Tosca Light Luxe" de Lang Yarns 

et deux pelotes de mohair "Kidopale de Fonty

aiguilles n° 6

 IMG_2129

 

Et bien sûr, je n'ai pu résister à la couleur Prune.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre votre réalisation, et je suis ravie de voir que mon patron a bien servi.
M
Merci pour vos gentils commentaires les filles
H
Coucou!<br /> <br /> Très sympa également, tu as bien travaillé... bravo !
M
Il attend sagement que tu viennes le voir.
G
Oh j'adore , j'avais pas encore vu celui là ..... vivement mercredi que je puisse le toucher :)<br /> <br /> Bonne soirée mon z'amie bisous bisous
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité