Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
19 avril 2015

PONCHO

Je suis en retard pour poster mes ouvrages

voici donc un Poncho pour l'hiver prochain.

 IMG_2140

 

Pour ce poncho, j'ai utilisé 9 pelotes de "West Luxe" de Lang Yarns

Points XOXO, modèle Privé de mon Amie.

Merci de m'avoir offert ce beau modèle.

 

IMG_2142

 

Crochet 5 et demi pour le poncho et 

un jeu de 5 aiguilles n°7 pour le col.

 

 

IMG_2143

 

Vous me direz, que vu les matins et les soirées encores frisqués

il peut encore servir pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A toi de voir, sans col on peut le porter autrement aussi. Bisous.
G
Oh mon dieu qu'est ce qu'il donne bien en photo , pas que je ne l'aimais pas en vrai :)<br /> <br /> Finalement je ferai peut être un col au mien quand même ....<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité