Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
22 juillet 2012

CHECHE AU TRICOT

Bonjour, me revoilà après une petite période d'absence.

Voici mon chèche "Alexina" merci à Gene pour l'explication et comme elle l'a réalisé en premier pour sa fille, je lui ai donné son prénom.

DSCN2829

DSCN2830

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai réalisé en coton KATIA "Sun dégradé" aig. 3,5 (3 pelotes et demie). Les fleurs sont réalisées en Holstgarn Crochet 3,5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qu'est ce qu'elle va être fière qu'un chèche porte son nom .Là elle est partie à la mer jusque vendredi mais je lui dirai dès son retour.<br /> <br /> Il est de toute beauté , j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Je t'écris demain mais vive le soleil pour moins de douleurs (lol) !!!! Bisous bisous
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité