Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
22 octobre 2012

CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Pour mon anniversaire (en août) j'ai reçu de très jolies boucles d'oreilles de mon amie Anne.

Les couleurs sont jolies, trés spéciales à porter avec du noir.  Encore du noir?  oui mais avec un châle qui rappellera les boucles d'oreilles.

J'ai donc acheté, lors d'une journée à Lille avec mon amie, de l'Alpaga orange à la droguerie.

Pour le bleu, c'est lors de Créativa à Namur, où nous étions en virée Gene et moi, que j'ai trouvé mon bonheur au stand de la Compagnie des laines. Le tout crocheté au 3,5.

Pour le modèle, c'est le south bay shawlette que j'ai bidouillé avec la bordure du châle Victoria de chez Annette Petavy.

Regardez plutôt le résultat.

CHECHE ORANGE ET BLEU

Pour la broche, j'ai simplement détourné une pince à cheveux. Système D.

Bon travail à vous qui passez sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y'a pas à dire mais tu as vraiment trouvé les bonnes couleurs , et tiens c'est marrant j'avais juste envie de recommencer un SBS , ton superbe châle me conforte dans mon envie ......<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Gene
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité