Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
17 février 2013

CHALE TOUT DOUX

Encore un châle me direz-vous!!! oui mais celui-ci est hyper doux et hyper chaud.

J'ai terminé cet ouvrage depuis quelques jours mais je n'avais pas encore pris le temps de le photographier et de le poster.

J'ai donc mis mon châle aujourd'hui pour la première et dernière fois.  Eh oui!  je suis allée chez ma belle-mère et elle a essayé ce châle et la trouvé tellement beau et chaud que je lui ai offert.

Vous aurez donc droit à mon mannequin privé "mamy Lucy".

DSCN3596DSCN3597DSCN3598

 

DSCN3599

Réalisé d'après le modèle "Brume" de chez Annette Petavy mais arrangé selon ma quantité de laine. Deux pelotes "SILKHAIR PRINT" de Lana Grossa, crochet 4,5.

Bonne fin de dimanche à toutes et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog. Je n'ai pas su m'arrêter et l'ai visité jusqu'au bout tant tes réalisations sont plus belles les unes que les autres ! Que de merveilles ! Les modèles, les couleurs et qualités de laine donnent des résultats superbes. Un énorme BRAVO ! C'est un vrai régal pour les yeux....
M
superbe! j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> félicitations!
G
Et ben dit donc elle en a de la chance Mamy Lucy ,et elle le porte très bien !!!!!!!<br /> <br /> Les couleurs ont l'air super chouette et belle adaptation ....<br /> <br /> J'attends ton coup de fil avec impatience .......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> gene
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité