Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
13 juillet 2014

CHALE AJOURE

 Voici un nouveau modèle de châle 

que j'ai testé pour vous.

le "SOPHIA SHAWL" de Sophie Gelfi

 

IMG_1345

 

Modèle agréable à réaliser et surtout facile à mémoriser,

seulement deux rangs à retenir

 

IMG_1346

 

 

"MILLE COLORI BABY" de Lang Yarn

colori 52, 5 pelotes dont presque une pour la bordure.

Les pompons ça pompe ( oui! je sors)

 

 

IMG_1347

Crochet n°4.

Encore merci de passer sur mon blog.

Amitiés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces coloris, merci pour le partage !
H
J'adore ce modèle. simple mais qui en met plein la vue.<br /> <br /> Bravo!
B
Il est sublime ! Bravo !
G
Ah ben ça quand tu t'y mets tu nous en met plein la vue ..... <br /> <br /> il est magnifique ..... j'aime beaucoup bisous bisous
R
J'adore le melange de couleurs. Bravo et bisous
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité