Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
12 décembre 2012

SNOOD

Voici l'hiver et le moment de se protéger.

J'ai donc réalisé un snood en laine "Phildar" qualité FANTASIA, un fil multicolore irrégulier pour un bel effet,  aiguille n°7.

DSCN3553DSCN3556

Comme d'habitude, le rendu des couleurs n'est pas terrible.  En principe la couleur dominante est le vert et les autres couleurs sont assez pétillantes.  Il est agréable à réaliser car le travail monte très vite.  Réalisé en une soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même si ce n'est pas tout à fait les couleurs , je le trouve bien beau ton snood et avec ta description je crois que je m'imagine bien comme il est réellement <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité