Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYE FEE MAINS
21 avril 2014

OTTILIA

Fraîchement tombé de mon crochet,

je vous présente mon châle OTTILIA de Barjolaine.

OTTILIA 2

OTTILIA 3

OTTILIA 4

OTTILIA 5

OTTILIA LAINE

Pour ce châle j'ai essayé la "Bigarelle" de BDF 55% coton organique,

36% lin et 9% viscose. Pelote de 100 gr/390m.

Au départ, ce fil est assez rèche mais une fois lavé, il est très agréable.

Pour un rendu aéré, je l'ai crocheté en 4 et utilisé 2 pelotes et quelques mètres de la 3ème.

Pas de souci, je ferai une pochette avec le reste.

Ce modèle est très facile et assez rapide à réaliser.

Amicalement

Marye.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe!!! je prends une photo pour mettre dans l'album sur mon blog! bravo !!!
G
Une vrai tite merveille et ce coton donne vraiment bien ...... bravo pour ta patience d'avoir attendu la 3 ème pelote ..... de plus il a l'air bien grand ..... bonne fin de we bisous bisous
M
Il est superbe, j'aime beaucoup ton choix de coton :)<br /> <br /> Biz
MARYE FEE MAINS
Publicité
MARYE FEE MAINS
Archives
Newsletter
Publicité